Que peut faire Ms Outlook pour mon entreprise?

Les entreprises vivent des difficultés dans la gestion de l’informatique et de l’information à l’interne et se font souvent construire des logiciels sur mesure afin de combler des besoins liés à leurs opérations afin de mieux gérer le suivi des dossiers, le suivi de la clientèle, l’avancement des tâches, les agendas du personnel. Dans la majorité des cas, des logiciels déjà en place peuvent faire le travail mais ne sont pas utilisés seulement parce que les gens ne connaissent pas ou peu les fonctions que ces logiciels leur offrent.

Outlook

Décuplez les fonctions d’Outlook

Ce logiciel présent dans 90% des entreprises est bien plus qu’un logiciel de courriel.

  • Concilier tous les logiciels que vous utilisez ainsi que vos pages web que vous consultez souvent est un jeu d’enfant avec Outlook!
  • Vous pouvez également gérez vos tâches et les tâches que vous demandez à d’autres personnes. Si vous possédez un serveur MS Exchange les fonctionnalités sont décuplées.
  • Vous pouvez créer des agendas pour votre personnel, les rendre consultable en temps réel par tout le monde de l’entreprise ou seulement aux personnes que vous désirez. Vous pouvez même diffuser des agendas sur le web afin que ceux-ci soit consultés partout dans le monde par des associées ou collaborateurs.
  • Lorsqu’on utilise MS Outlook, ce ne sont pas les moyens qui manquent mais l’imagination. Avant de vous aventurer dans des investissements astronomiques, examinez ce que vous avez déjà…vous économiserez c’est garanti.

Vous avez probablement l’outil Outlook qui pourrait vous faire gagner du temps, augmenter l’efficacité de votre équipe de travail et permettre la diffusion de l’information dans votre entreprise en temps réel. Les clients qui ont opté pour cette solution sont unanimes: Outlook n’est pas utilisé et devrait être au cœur des activités de toutes les entreprises.

Qui, de nos jours, ne reçoit pas de courriels?

10 courriels envoyés par jour
à une moyenne de 5 minutes chacun

+

20 courriels reçus par jour
à une moyenne de 5 minutes chacun

=

2,5 heures à traiter les courriels

C’est-à-dire 35% de 7 heures de travail.

Multipliez le tout sur 10 personnes et le résultat est effrayant!
Avez-vous les moyens que votre équipe de travail perde tout ce temps? Le pire c’est ce que vous vivez actuellement sans vous en rendre compte….

Nous avons des solutions pour vous!